Anthro Art My texts anthro -1-2-3
Retour accueil Retour index gallery Retour index Furry art Anthro texts Others Artists
Texts are not translated into English.
ATTENTION
La nouvelle si dessous contient des caractères susceptible de choquer certaines personnes sensible. Vous devez être majeur et avoir pris connaissance de la FAQ avant de poursuivre. Si ce n'est pas le cas, merci de retourner à la page index gallery. L'image du gryphon, situé en milieu du texte provient d'un artiste et n'est pas ma propriété. consulter le copyright de certaines images ici. En aucun cas le webmaster ainsi que l'hébergeur ne seront responsable si vous lisez le texte si dessous, malgré l'avertissement. Vous agissez en seuls responsables. Merci.
Pour lire des textes que j'ai composé tout public, veuillez vous rendre à la page d'index gallery de ce site et choisir le lien My boocks -romans et nouvelles de science fiction - Tout public.
Textes et scénario de Chris Draco
Le désir du Gryphon
La nuit commençait à tomber sur la forêt, la lune, éclairage pâle, donnait un aspect plutôt serein et fantastique à l'immense forêt de Arthian.
Franck se promenait le long d'une large allée, au couvert des grands arbres centenaire et aux fleurs multicolores.
Un bruit dans les buissons environnant attira son attention. Un animal devait sûrement se cacher par-là.
Effectivement il trouva un gryphon qui semblait perdu, tout seul loin des siens. L'animal poussait des petits cris plaintifs. Il semblait avoir peur. Franck le regarda intensément, droit dans les yeux et s'accroupi près du gryphon.
Franck sentait que l'animal voulait quelque chose. Il avait un air triste et frétillé ses ailes continuellement.
- Tu dois avoir froid gryphon... Je vais essayer de t'aider à te réchauffer et à te mettre en confiance.
Il posa une main sur la tête de l'animal et le caressa entre les oreilles. Le gryphon poussa un petit cri qui semblait être de la satisfaction.
En dorlotant le gryphon, Franck sentait en lui un désir l'envahir. Un désir jusqu'alors inconnu : celui d'apporter du plaisir à cette créature mi-félin mi-oiseau.
Il approcha lentement ses mains vers les parties intime du gryphon, observant en même temps son comportement. Après tout, il ne savait pas comment l'animal allait réagir. Mais le gryphon ne bronchait pas. Il claquait du bec avec une sorte de plaisir.
Franck commença alors lentement à masser les partie sexuelle du gryphon, ce dernier se laissait faire.
Il senti son désir grimper en même temps que la créature. Le gryphon frétillait ses ailes de plus en plus vite, agitait son bec et poussait des cris perçant : des cris de plaisir.
Enfin l'animal éjacula, emplissant les mains de Franck de son liquide tiède. Le gryphon colla sa tête contre l'épaule de Franck.
Franck avait maintenant envie de se satisfaire à son tour, il baissa sa main sur son sexe et commença à se masturber contre les plumes de l'animal. Il ne tarda pas à jouir à son tour. Il aspergea de son sperme le bec de la créature.
Fin
Texte créé par Chris Draco en juillet 2002